languageالعربية

Medenine:Un repaire de prostitution fréquenté par un homme séropositif

Après avoir émis des avis de recherche et de dépôt à l'encontre d'une femme accusée de pratiquer la prostitution dans une maison dans la région de Sidi Makhlouf, gouvernorat de Medenine fréquentée par un homme HIV positif,  les unités sécuritaires ont arrêté mercredi 10 juin, la femme en question à Zarzis où elle se cachait chez son amie dans la région de Hassi Lefrid.

Interrogée par la garde nationale de Zarzis, elle a affirmé qu'elle n'a entretenu aucune relation sexuelle depuis qu'elle a quitté Sidi Makhlouf et elle s'est rendue chez son  amie pour éviter les forces de l'ordre, sans l'informer des raisons de sa fuite de son domicile.

Le parquet a émis 11 mandats de dépôt à l'encontre de 11 personnes dont l'homme séropositif et l'intermédiaire pour ramener des clients. L'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances de l'affaire.

 

Cette affaire avait commencé au début du mois de Ramadan, quand les voisins de la femme suspectée d'avoir tenu un repaire de prostitution ont porté plainte auprès du poste de la garde nationale.
Une source auprès de la direction régionale de  Medenine a démenti qu'une dizaine de personnes seraient séropositives, l'enquête est en cours.